The Division 2 annoncé par Massive Entertainment

The Division 2

Update : Ubisoft vient de tenir un court livestream pour officialiser la chose. The Division 2 est donc bien en développement et toutes les informations ci-dessous sont confirmées. L’éditeur a aussi annoncé que les joueurs pourront transférer une partie de leur progression et une présentation complète sera faîte à l’E3 2018.

C’était quelque chose que l’on pressentait depuis un moment maintenant et ça se confirme, The Division 2 vient tout juste d’être annoncé par les développeurs. Massive Entertainment vient en effet de confirmer être actuellement en train de bosser dessus.

Une annonce faite en avance

A vrai dire, l’annonce était en train d’être préparée du côté d’Ubisoft et l’information est tombée finalement avant. En plus de la déclaration de Massive, un premier visuel a aussi été lâché sur les sites officiels de l’éditeur, nous permettant de découvrir le logo de ce nouveau volet.

Le jeu sera développé en étroite collaboration entre les équipes de Ubisoft Annecy, Redstorm, Reflection, Bucarest et Shanghai et utilisera le même moteur graphique que le premier épisode, le Snowdrop Engine. Néanmoins, celui-ci a été retravaillé et utilisera une nouvelle version pour améliorer la technique globale du titre.

Pour le moment, les informations sont maigres et il faudra patienter jusqu’à la présentation officielle du studio qui ne devrait plus tarder. On vous relayera bien évidemment l’annonce dès qu’elle est tombée avec possiblement une première bande-annonce et de plus amples détails sur son contenu et son scénario d’ici l’E3 2018.

Suite directe ou refonte de l’univers ? Quoiqu’il en soit, The Division premier du nom continue de cartonner comme l’attestent les récents chiffres de connexions et les nombreuses festivités organisées il y a peu par les développeurs. D’ailleurs, le premier The Division aura bientôt droit à un patch d’optimisation 4K pour la Xbox One X.

Nintendo LAbo

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.