Watch Dogs 3 semble être en préparation du côté d’Ubisoft

Watch Dogs 3

Plusieurs indices laissent supposer le retour de la franchise Watch Dogs pour cette année.

Bien que loin d’être dénué de défauts, les deux premiers volets de Watch Dogs ont sensiblement bien marché, permettant à Ubisoft d’avoir des idées pour l’avenir de la série. Tout porte à croire que le troisième épisode sera prochainement présenté.

Une annonce à l’E3 ?

Avec l’arrivée de l’événement californien en juin prochain qui sera certainement sous le signe de nombreuses annonces du côté des constructeurs et éditeurs, aucun indice n’est laissé au hasard. Bien qu’Ubisoft n’a encore rien annoncé officiellement, il y a fort à parier que Watch Dogs 3 soit bel et bien en développement.

Si l’on avait eu droit à quelques clins d’œil en début de mois avec un poisson d’avril en rapport avec le hacking puis un tweet finalement supprimé, c’est du côté de Sam, l’assistant personnel de l’éditeur, que cela se concrétise. En effet, si on lui demande des nouvelles de Watch Dogs, celle-ci nous répondra « le jeu n’est pas encore fini, mais depuis que la dernière version, ce que j’ai vu est très propre. L’équipe de développement fait des merveilles ! Vous devriez être impatient de l’essayer ! ».

Bref, difficile de croire à une erreur de l’intelligence artificielle quant on connaît la stratégie de communication du groupe français. L’annonce de Watch Dogs 3 rejoindrait donc celle d’un nouveau Splinter Cell lors de la conférence Ubisoft, ce qui nous promet un moment riche en annonces. Bref, on verra bien à l’E3 2018 qui aura lieu du 12 au 15 juin. Rappelons que Watch Dogs 2 est sorti en novembre 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
50 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp