E3 2018 : Du gameplay et une date de sortie pour Overkill’s The Walking Dead

The Walking Dead fait partie de ces licences dont les adaptations sont toujours très attendues par les joueurs et les fans. Il était donc inévitable que la hype prenne lorsqu’en 2014, la talentueuse équipe d’Overkill derrière la série PayDay annonce s’attaquer à la licence créée par Robert Kirkman. Il aura donc pris son temps mais le titre est bel et bien prêt à sortir dans les prochains mois et le studio à profité du PC Gaming Show de cet E3 2018 pour dévoiler un premier trailer de gameplay et la date de sortie de Overkill’s The Walking Dead.

Après une série de quatre superbes vidéos en images de synthèse particulièrement bien réalisées et écrites, dont le but était de présenter les quatre personnages jouables (Grant, Maya, Aidan et Heather), il était temps pour le jeu de nous montrer des phases de gameplay. Fatalement, on pense au patron du genre Left 4 Dead au visionnage du trailer mais Overkill’s The Walking Dead semble prendre une autre approche. Il paraît dénué de tout type d’ennemis spéciaux, la menace est entièrement représentée par le nombre colossal d’ennemis qu’il va falloir gérer avec ses alliés en coopération. On peut aussi s’attendre à rencontrer quelques ennemis humains comme présenté dans les trailers de présentation des personnages.

Il n’y a malheureusement pas grand-chose de plus à se mettre sous la dent pour le moment mais on peut espérer du gameplay très rapidement avec l’E3 qui ne va pas tarder à ouvrir officiellement ses portes. La dernière info à retenir est l’annonce de la date de sortie de Overkill’s The Walking Dead fixé au 8 novembre sur PC. Les précommandes ouvriront le 12 Juin sur Steam, on reste à l’affut pour plus d’informations tout au long du salon.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.