Overkill’s The Walking Dead : Maya au cœur d’un trailer

Un deuxième personnage vient s'ajouter au casting de la chasse aux zombies
Temps de lecture : 2 min.

Il y a quelques jours s’est déroulé le nouveau Xbox Inside. Lors de cet événement, nous avons enfin eu le droit à des nouvelles du jeu Overkill’s The Walking Dead qui s’est permis de lancer un trailer mettant en scène un nouveau personnage du nom de Maya.

Un nouveau personnage prend place

Nous ne savons pas encore grand-chose concernant le jeu tiré de la série et du comics The Walking Dead créé par Robert Kirkman, malgré un premier trailer qui permettait de découvrir Aidan, premier personnage connu du titre, le jeu se fait assez discret ces derniers temps. Les équipes du studio Overkill ont décidé cette fois-ci de nous dévoiler Maya, dans une vidéo époustouflante qui permet de nous apprendre un peu plus sur le caractère explosif de cette nouvelle héroïne.

Cette jeune femme tente désespéramment de repousser les nombreux zombies qui ont envahi l’hôpital, aux côté d’un docteur, qui au passage ne sera sûrement pas jouable au vu de la tournure des choses. Maya fait face à un dilemme, celui de devoir mettre fin aux souffrances de son collègue, infecté durant l’attaque, la jeune femme au caractère courageux semble tout de même ronger par cet acte. Pour rappel, le jeu est un FPS coopératif et sera jouable jusqu’à quatre joueurs, un peu comme à l’image du jeu Payday, la précédente licence de l’éditeur.

Quelques informations ont été dévoilées sur ce personnage, en effet, nous savons que Maya est une ancienne infirmière et ces compétences seront d’une aide précieuse lorsque la situation tournera au drame, ce qui est loin d’être improbable lors d’une attaque de morts-vivants. En attendant plus d’informations sur ce jeu fort attendu auprès des joueurs, rappelons que la date de sortie est prévue aux alentours de l’automne 2018, le jeu sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp