Overkill’s The Walking Dead nous présente Grant en vidéo

Après avoir fait les présentations d’Aidan et de Maya à travers de magnifiques vidéos, Starbreeze vient de publier une nouvelle bande-annonce centrée sur le personnage de Grant. Troisième héros à faire les présentations, il n’en reste plus qu’un pour connaître le quatuor complet qui composera l’aventure de Overkill’s The Walking Dead.

Grant fait le beau

Toujours en CGI, cette nouvelle vidéo nous en met encore une fois plein la vue. Si l’on n’a toujours pas de gameplay, nul doute qu’il faudra encore patienter un petit moment et découvrir le quatrième personnage avant d’avoir des images en jeu. En tout cas, c’est ce que l’on espère puisqu’à quelques mois de sa sortie, ce n’est pas franchement rassurant de n’avoir encore rien vu des entrailles du titre  (sans mauvais jeu de mot).

Archétype du papy rongé par la perte de sa petite fille, Grant est mis en avant dans une scène quelque peu improbable où il se retrouve à discuter avec un zombi dans une voiture, bouteille à la main. Il sera l’un des quatre personnages jouables dans ce jeu d’action/aventure où la coopération sera l’un des mots d’ordre pour la survie.

Overkill’s The Walking Dead est toujours prévu pour cette fin d’année sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Espérons voir de nouvelles images lors de l’E3 2018, ce qui ne devrait pas être totalement improbable.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.