Overkill’s The Walking Dead : Un premier trailer présentant Aidan et quelques infos sur le titre

On attendait ce week-end de premières informations au sujet d'Overkill's The Walking Dead, et c'est désormais chose faite avec un premier trailer présentant Aidan.

Développé par les créateurs de l’excellente licence Payday, Overkill’s The Walking Dead nous présente enfin une première bande-annonce officielle.

Le nouveau jeu tiré la série et du comics  The Walking Dead créé par Robert Kirkman nous introduit dans cette première vidéo le personnage de Aidan, nous faisant au passage furieusement penser à Morgan au niveau de son chara-design qu’on se le dise. Bien évidemment, mis à part nous le présenter vaguement, nous n’en savons pas plus sur son background pour le moment même s’il y a de quoi s’en faire une petite idée.

Une sortie pour Automne 2018, et quelques infos intéressantes sur le soft

Pour ne pas faire les choses à moitié d’ailleurs, Overkill a également diffusé une vidéo dans les coulisses de l’équipe de développement du jeu, tout en nous montrant très furtivement du gameplay, et quelques aspects du titre. D’ailleurs et vous vous en doutez, le soft sera en vue FPS et sera un jeu totalement coopératif, jouable jusqu’à quatre joueurs.

La survie sera primordiale dans le jeu, et chaque personnage aura ses propres habiletés, compétences, background, et bien évidemment son propre style de jeu et rôle d’escouade. Une variété de missions et de raids seront de la partie, comme par exemple sécuriser des approvisionnements ou bien tout simplement une base de survivants.

Il y aura en somme par mal de choses variées à effectuer dans le soft, et il sera possible d’utiliser des armes de mêlée et des pétoires, tout en ayant la possibilité de faire des éliminations discrètes sur ces bons vieux rôdeurs.

Le travail d’équipe sera qui plus est primordial sur le soft, et notez enfin avant de vous laisser mater les deux vidéos, qu’Overkill’s The Walking Dead sera de sortie en Automne 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp