E3 2018 : Beat Saber confirme son arrivée sur PlayStation VR

Le compte-à-rebours mis en place par le constructeur nippon touche à sa fin. Après cinq rendez-vous pris à la même heure, Sony nous partage sa cinquième et dernière révélation avec Beat Saber qui va bientôt faire son entrée sur le PlayStation VR.

Des sabres laser et du bon son électro

Parmi les jeux qui ont fait un passage au cours de ce compte-à-rebours, on retient la date de sortie de Days Gone ainsi que les annonces de Tetris Effect, Twin Mirror et Ghost Giant. La firme japonaise confirme ainsi sa volonté de développer le catalogue de son casque avec Beat Saber, un jeu de rythme uniquement jouable en réalité virtuelle.

Pourtant disponible sur PC depuis mai sur Oculus Rift et HTC Vive, le doute planait encore sur sa version PlayStation VR. Mise de côté dans les plans de communication du studio, celle-ci fait finalement une nouvelle apparition aujourd’hui et devrait arriver courant 2018. Si vous ne connaissez pas encore Beat Saber, les premières images parlent d’elles-même : du bon son électro, des sabres lasers, et c’est tout ce qu’il faut savoir. Au vu des excellentes évaluations sur Steam, écopant un solide 99% d’avis positifs, il s’annonce déjà comme un incontournable du catalogue.

Bref, on en saura probablement plus dans les jours à venir au cours de l’E3 2018, Sony nous ayant promis des nouvelles bientôt. Rappelons que la conférence PlayStation aura lieu dans la nuit de lundi à mardi, à 03H00 précisement, heure française.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.