DualSense : Selon un site espagnol, deux nouveaux coloris devraient bientôt arriver

manette ps5 dualsense scaled e1586291636452 2 1

Tandis que beaucoup de joueurs luttent déjà à se procurer une PS5, Sony pourrait bien être sur le point de révéler de nouveaux coloris pour sa manette DualSense. C’est en tout cas ce qu’affirme AreaJugones, un site espagnol qui a déjà indiqué en avance avec justesse certains jeux du PS Plus, comme le rapporte The Gamer.

Enfin un peu de couleurs ?

Le site déclare avoir des sources au sein du constructeur qui indique que deux nouveaux coloris de la DualSense étaient en préparation, à savoir une manette noire et rouge, ainsi qu’un modèle noir et gris. Toujours selon le site, ces modèles devraient bientôt être annoncés.

Etant donné l’absence d’images pour confirmer cela, il faudra évidemment prendre des pincettes sur cette rumeur, bien qu’il ne serait pas étonnant de voir Sony enfin lancer de nouveaux modèles de la DualSense. La DualShock 4 a eu droit à de nombreux coloris, tout comme la dernière manette Xbox, et ce n’est qu’une question de temps avant que la DualSense blanche de base ne soit plus la seule sur le marché.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.