Débrief’ : Star Wars, Dragon Age 4, Horizon Zero Dawn 2 et changement PSN

Voyons ce qui s’est passé ces derniers jours.

Alors que l’on célèbre encore maintenant la Star Wars Celebreation de ce week-end, c’est l’occasion de faire un point sur l’actualité de la semaine et évidemment les nouvelles informations concernant Star Wars : Jedi Fallen Order. Dans ce débrief’, on s’attardera également sur Dragon Age 4 qui semble avoir été remis à zéro fin 2017 pour partir sur du jeu service et l’on évoquera aussi la suite de Horizon Zero Dawn qui semble être sur de bons rails.

Parmi les autres actualités de la semaine, on retiendra évidemment que le changement de nom PlayStation Network a enfin été rendu possible, après toutes ces années d’attente. Cela n’est malheureusement pas sans risque. On abordera aussi les nombreux projets du côté de Focus Home Interactive et l’on fera le point aussi sur les autres informations des derniers jours.

Comme toujours, cette vidéo est aussi visualisable sur notre chaîne YouTube à cette adresse. N’hésitez pas à vous abonner, le débrief’, c’est tous les dimanches à 18 heures.

Débrief’ précédent : Zelda et Mario VR, Borderlands 3 critiqué, Anthem et Sekiro trop dur ?

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
coldfinger Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
coldfinger
Membre
coldfinger

La grosse actu de la semaine c’est tout de même surtout les 2 bandes annonces Star Wars. La fin de la 3e trilogie ciné et le changement de cap total post battlefront est une double bonne nouvelle, pour peu qu’on s’intéresse à SW évidemment.

Le reste on s’y attendait plus ou moins.