Devil May Cry 5 sortira avant la fin du mois de mars 2019

Devil May Cry 5

Le bougre s’est fait attendre durant près de dix ans avant d’apparaître officiellement lors de la conférence Microsoft du dernier E3. Maintenant que Devil May Cry 5 s’est révélé au grand jour, Capcom sort enfin de son silence pour nous donner de nombreux détails sur le jeu en lui-même, mais aussi sur sa date de sortie.

Une sortie en début de saison

Le trailer présenté à l’E3 laissait entendre que le jeu sortirai durant le printemps 2019, ce qui reste assez vague. Cependant, Capcom a récemment affirmé que ce Devil May Cry 5 sortira bien durant cette année fiscale, qui se terminera le 31 mars. On peut donc supposer que ce cinquième opus sera disponible durant les dernières semaines du mois de mars, et pas après.

Une bonne nouvelle donc, puisque cela raccourci nettement la période de sortie que l’on aurait pu imagine au départ. Cela fait sens puisque quelques temps avant l’E3, Capcom annonçait que deux titres majeurs encore non-annoncés verraient le jour d’ici le 31 mars 2019. Les suppositions se tournaient donc vers ce Devil May Cry 5 et le remake de Resident Evil 2. Sachant que ce dernier sera disponible le 25 janvier, il ne restera plus que Devil May Cry 5 pour venir renflouer les caisses de Capcom d’ici la fin de l’année fiscale.

L’éditeur annonce également que la série Devil May Cry s’est vendue à 16 millions d’unités depuis 2001, et qu’elle fait donc partie des sagas majeures pour Capcom. Serait-ce bon signe pour un éventuel sixième épisode ?

Il faudra attendre de voir comme se débrouille ce Devil May Cry 5, qui sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.