Devil May Cry 5 : Le développement avance bien et est terminé à 75%

Devil May Cry 5 développement

Le jeu devrait sortir sans problème avant mars 2019.

Il était attendu par tous les fans de la série, Devil May Cry 5 est bel et bien une réalité. Même si l’annonce était attendue pour cet E3 2018, le jeu nous a fait la surprise d’apparaître lors de la conférence Microsoft et nous permettra de retrouver Nero et tous les autres dans une aventure inédite.

Le développement avance bien

C’est au travers de plusieurs pages consacrées à Devil May Cry 5 dans le dernier numéro de Famitsu que l’on apprend des nouvelles rassurantes du jeu. Le magazine japonais est revenu sur pas mal de choses que l’on savait déjà mais nous a tout de même appris que l’avancée du projet se passait très bien.

En effet, les développeurs ont déclaré que le développement était terminé à 75%. Une excellente nouvelle qui indique que le titre est sur sa dernière ligne droite. Cela permet aussi au studio de confirmer sa venue avant mars 2019 comme déjà annoncé plus tôt. Le magazine nous parle également du grand méchant de l’histoire sans trop rentrer dans les détails mais il devrait être en tout cas bien plus fort que tous les ennemis déjà rencontrés. On apprend aussi que Nero tentera ici de récupérer quelque chose qu’il a perdu et Capcom nous lâchera de nouveaux détails plus tard cet été.

Pas plus d’informations concrètes pour le coup et il faudra encore attendre pour en savoir plus. La bonne nouvelle, c’est que Devil May Cry 5 sera jouable à la Gamescom et l’on pourra vous donner notre avis. En attendant, rappelons qu’il est prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour le début de l’année 2019.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
39 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp