Devil May Cry 5 sera jouable à la Gamescom

Devil may Cry 5

Et on y sera pour jouer.

Officialisé au cours de la conférence Microsoft de l’E3 2018, Devil May Cry 5 fait déjà partie des jeux les plus attendus pour les prochains mois. Si le soft a déjà lâché quelques informations supplémentaires il y a quelques jours, voici que Capcom nous annonce une version jouable pour très bientôt.

Le public pourra mettre les mains dessus

Profitant d’un bref passage lors la dernière édition de la Capcom TV, Devil May Cry 5 a ainsi confirmé une démo pour la Gamescom. Celle-ci pourra être approchée par le public lors de la prochaine édition du salon allemand qui se déroulera du 21 au 25 août.

Pour le moment, on ne sait pas du tout ce que proposera cette version jouable mais ce sera la première fois que le jeu pourra être abordé par le public. De notre côté, nous serons sur place pour y jouer en compagnie des développeurs dans une session probablement plus longue. On vous partagera bien évidemment nos impressions après avoir mis la main dessus.

Le fait qu’il y ait une démo proposée au public en août prochain confirme un stade de développement assez avancé. Devil May Cry 5 est prévu pour début 2019 et avait confirmé sa sortie avant la fin de l’année fiscale. Vu que Resident Evil 2 Remake est fixé fin janvier, il faut probablement s’attendre à une sortie fixée au mois de mars prochain, toujours sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

27 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link