Destiny 2 nous parlera de son avenir le 6 juin et sera présent à l’E3

Destiny 2 nous parlera de son avenir le 6 juin et sera présent à l’E3
Oui, mais pour nous dire quoi ?
Temps de lecture : 1 min.

Hier soir, les esprits étaient tous tournés vers l’officialisation de Call of Duty: Modern Warfare qui a lâché ses premières informations. Pourtant, cela n’a pas empêché Bungie de nous donner rendez-vous pour nous parler de Destiny 2. Le studio compte bien nous parler de l’avenir du jeu et nous donne rendez-vous la semaine prochaine pour faire le point.

Qu’attendre de Destiny 2 ?

C’est donc le 6 juin à 19h00, heure française, que Bungie tiendra un livestream pour présenter les futurs plans concernant Destiny 2. Plus précisément, on nous parle du « prochain chapitre ». On ne sait pas du tout ce que l’on nous prépare et l’on espère bien sûr qu’il ne s’agit pas juste de revenir sur la Saison de l’Opulence qui déboule mardi.

Il pourrait très bien s’agir d’un nouvel événement, d’un plan détaillé pour les mois à venir ou pourquoi pas, une nouvelle extension. Gratuite comme payante. Maintenant que Bungie n’appartient plus à Activision depuis la séparation, on peut imaginer beaucoup de choses, les obligations n’étant plus les mêmes.

Dans la foulée, Geoff Keighley a repris le tweet d’annonce de ce livestream pour annoncer que le jeu sera aussi présent à l’E3 2019 avec un panel consacré au jeu dans la nuit du 11 au 12 juin. Cela pourrait très bien être une présentation plus détaillée de ce que l’on aura le 6 juin.

Il ne faudra cependant pas s’attendre à des informations sur Destiny 3. Bien que le troisième a déjà été évoqué et est en route, maintenant que Bungie fait route sans Activision, un tel projet nous paraît encore bien trop tôt. Peut-être l’annonce prochaine ? Bref, l’E3 2019 approche à grands pas. Et ça se sent.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp