Call of Duty : Modern Warfare dévoile un trailer, les premières informations

Retour aux sources
Temps de lecture : 2 min.

Plusieurs informations avaient déjà fuité un peu partout sur la toile depuis quelques jours. C’est désormais officiel, Call of Duty: Modern Warfare sortira le 25 octobre 2019.

Captain Price !

Activision et Infinity Ward avaient donné rendez-vous à tous les fans de la licence pour un premier trailer du prochain épisode de la série Call of Duty. C’est désormais chose faîte, et le retour aux sources tant attendu est enfin sur les rails. Et qui de mieux placé que le légendaire Capitaine Price pour emmener les joueurs dans cette nouvelle aventure ? L’homme paru dans le quatrième opus de la licence signe son retour dès les premières images.

La licence décide de faire marche arrière et de revenir à la guerre moderne, contrairement aux nombreux combats futuristes sortis ces dernières années. Revenir sur ses pas, ne veux pas forcément dire faire avec du vieux, car en effet cet épisode utilisera un tout nouveau moteur graphique.

C’est loin d’être un remake des anciens opus mais bien une toute nouvelle façon de jouer avec de nombreuses nouveautés. Un mode coopératif inédit sera de la partie et le titre n’intégrera pas de season pass. Tout le contenu à venir sera gratuit pour ce qui est des maps par exemple. Les chiffres avaient en effet du mal à retrouver la gloire d’antan, espérons pour le studio que la nostalgie l’emporte et que le succès sera au rendez-vous.

Pour le moment, sachez tout de même que Call of Duty : Modern Warfare sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC via le launcher de Blizzard. Autre grosse annonce et qui semble s’installer de plus en plus dans le paysage du jeu vidéo, le titre sera entièrement cross-plateforme.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
402 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp