La saison de l’opulence en approche sur Destiny 2

À nouvelle saison, nouveaux défis.
Temps de lecture : 1 min.

Après la saison du Vagabond marquée par une quantité non négligeable de nouveautés, la saison 7 de Destiny 2 Forsaken est en approche et le moins que l’on puisse dire c’est que Bungie souhaite proposer aux fans un contenu à la hauteur du libellé de cette saison : l’opulence.

L’empire contre-attaque

Le personnage central de cette nouvelle saison, c’est Calus, l’empereur Cabal et boss final du raid Leviathan. C’est lui qui invitera une nouvelle fois les gardiens à prouver leur valeur. Il sera question cette fois de libérer le pouvoir du Calice en réalisant des chasses au trésor.

Une fois le Calice assemblé, de nouvelles épreuves sont proposées, notamment dans la Ménagerie : au cœur d’un labyrinthe tortueux, les joueurs, réunis en équipe de 6 devront une nouvelle fois réaliser un certain nombre de défis pour récupérer des récompenses exclusives. Remarquons toutefois que pour accéder à la Ménagerie, une quête permettant de hausser le niveau de puissance à 690 sera proposée.

Notons enfin qu’un nouveau raid (disponible uniquement pour les détenteurs du pass annuel) va faire son apparition : le Crown of Sorrow. Comme attendu, celui-ci exigera un niveau de puissance élevé. Rendez-vous le 4 juin pour découvrir cette nouvelle saison.

Destiny 2 saison de l'opulence

Destiny 2 saison de l'opulence

Destiny 2 saison de l'opulence

 

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp