Destiny 2 : Un poster publicitaire dévoile une date et une bêta

Destiny 2 : Un poster publicitaire dévoile une date et une bêta 1

Destiny 2 : Un poster publicitaire dévoile une date et une bêta

MAJ : Kotaku revient sur sa confirmation et Destiny 2 sera annoncé officiellement « bientôt » et non pas aujourd’hui.

MAJ : D’après le site de presse international Kotaku, l’affiche est réelle puisque Bungie aurait prévu l’annonce officielle de Destiny 2 aujourd’hui même ! De plus, Kotaku confirme une fois de plus que l’annonce de Destiny sera aussi sur PC.

MAJ : On notera au passage sur les images la présence du sticker PS4 en haut à gauche et de l’autre côté, on peut voir : Conte, Esc, Pla. L’image coupe les mots mais Esc pourrait vouloir dire exclusivité, Conte pour contenu et Play, PlayStation… Sur le poster tout entier, il est très difficile de voir également ce qui est marqué… Est-ce que cela laisse présager une exclusivité temporaire PS4 de la bêta ou du contenu exclusif ? Aucune idée mais cela nous a interpellé… En tout cas, le premier Destiny avait la même étiquette et il proposait déjà du contenu exclusif.

Destiny 2 est l’un des jeux les plus attendus de cette année et c’est sur NeoGaf que l’on découvre une affiche publicitaire laissant supposer la date de sortie du titre ! De plus, l’affiche nous révèle qu’il y aura une phase de bêta pour le jeu mais ça, on s’en doutait clairement.

Date de sortie pour Destiny 2

Les affiches proviennent d’un site italien (leganetwork) mais aussi, de la branche italienne de Gamestop ce qui vient nous conforter sur la véracité des informations. De plus, le site italien propose deux images supplémentaires que vous pouvez retrouver dans la galerie ci-dessous. Bref, ce que l’on remarque, c’est la date du 8 Septembre qui semblerait donc être la date de sortie de ce fameux Destiny 2. Ensuite et comme on peut le voir, il y aura une phase de bêta mais malheureusement, l’image ne nous laisse pas entrevoir la date pour cette dernière.

Enfin, aucun support n’est mentionnée et il est donc impossible de savoir sur quelles plateformes sortira Destiny 2. Néanmoins et comme le laissait suggérer la dernière rumeur, Destiny 2 devrait sortir sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Pour le moment, rien d’officiel et tout est donc à prendre avec des pincette mais une chose est certaine, les images semblent plus vraies que nature. Il ne reste plus qu’à patienter pour un retour d’Activision.

> Destiny 2, aucun transfer de progression prévu

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link