Destiny 2 sortirait sur PC et apporterait une toute nouvelle expérience de jeu

Destiny : Extension Maison des Loups illustration principale

Et c’est repartie pour un tour avec le site Kotaku qui a vu sur NeoGAF un tout nouveau lot de rumeurs concernant Destiny 2. Kotaku a jugé bon d’en parler puisque les nouvelles informations coïncidaient plutôt bien avec leurs propres sources. A prendre avec des pincettes tout de même, mais pourquoi pas ! Voici un listing de ce que nous apprenons :

  • La suite de Destiny sera donc Destiny 2 et il sortirait sur PC et sur consoles (source NeoGaf et Kotaku également). 
  • La source sur NeoGaf affirme avoir des liens avec le staff Activision et confirme que le jeu sortirait sur PC en même temps que sur consoles.
  • Bungie souhaite faire un Destiny 2 qui ne ressemblera pas à une extension comme Le Roi Des Corrompus et ce, même si cela veut dire qu’il faut laisser les anciens personnages  derrière…
  • La source de NeoGaf affirme qu’un ami à lui a vu une présentation du jeu sur un ordinateur portable d’une autre personne et que cela confirmait la sortie PC du titre.
  • Vicarious Visions a été révélé comme faisant de l’équipe qui aide à développer Destiny 2.
  • Kotaku parle d’un Destiny 2 avec de toutes nouvelles planètes à explorer qui sembleront beaucoup plus peuplées !
  • De plus, elles auront des villes, des avants-postes et des quêtes qui seront plus intéressantes que celles de Destiny premier du nom.
  • D’après les sources de Kotaku, il est possible que vous ne puissiez pas importer vos personnage du premier opus.  
  • Une équipe de plus de 750 développeurs travaillerait dessus !

Et bien voilà, un sacré lot d’informations qui met très clairement la hype ! Ce qui est sûr, c’est qu’il faudra attendre encore un peu avant d’avoir plus d’informations… Après tout, la dernière extension Les Seigneurs de fer vient tout juste de sortir sur Xbox One et PS4 et on suppose que Bungie voudra patienter encore un peu avant de dévoiler si oui ou non les informations citées ci-dessus sont réelles…

Pour rappel, Destiny doit sortir en 2017 à une date encore inconnue. 

Alors, que pensez-vous de ces informations et révélations ? Vous paraissent-elles possibles et positives par l’avenir des gardiens que nous sommes ? 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.