Destiny 2 partira sur des bases saines : Aucun transfert de progression prévu

Destiny2

Cela fait quelques temps maintenant que Destiny 2 est confirmé pour cette année et l’on attend avec grande hâte de plus amples informations sur celui-ci. Bungie, le studio de développement du jeu, a souhaité s’exprimer concernant les transferts de personnages pour mettre les choses au clair.

S’il y avait quelques années, les développeurs avaient confirmé qu’il était possible de garder la progression de son personnage à travers les suites, l’équipe revient sur cette décision et vient d’annoncer qu’il sera impossible de transférer sa progression. L’inventaire, la monnaie et tout ce que vous avez obtenu ne pourra donc pas être implanté dans Destiny 2.

Néanmoins, l’aspect cosmétique sera gardé. Tous les gardians de niveau 20 ou plus ayant bouclé la quête du Jardin Noir pourront être transféré dans ce nouvel opus et vous garderez ainsi votre apparence.

Bungie explique qu’ils souhaitent véritablement repartir sur des bases saines afin de pouvoir développer de nouvelles mécaniques sans être limités par un quelconque transfert antérieur. Cela permettra aux développeurs de proposer une expérience plus poussée et sans doute encore meilleure que Destiny premier du nom.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.