Destiny 2 : Emplacement et équipements de Xur le 22 septembre

Où est Xur ce vendredi 22 septembre ? Voici l'équipement vendu et l'emplacement de Xûr pour le week-end du 22 au 24 septembre 2017.
Temps de lecture : 1 min.

Sans surprise, Xûr revient bien chaque vendredi matin pour proposer ses services. Il proposera alors de l’équipement exotique, une pièce par classe et une arme spécifique. C’est souvent l’occasion de faire de sacrées emplettes.

On vous proposera chaque vendredi matin à 11 heures tapantes, l’emplacement de notre bon vieux bougre et on vous partagera l’image de sa localisation et des équipements vendus.

Pour le lancement de Destiny 2, on vous partage l’emplacement du bougre et l’on vous détaille les armes et armures vendues par Xûr.

Où est Xûr ce vendredi 22 septembre ?

xur

Rappelons que Xûr ne se situe plus à l’hub social depuis Destiny 2. Il ne faut donc pas chercher du côté du Domaine ou du Voyageur mais faire un tour à travers les différentes planètes.

Cette semaine, notre cher Xûr se situe sur Titan ! Il faudra donc prendre votre vaisseau et descendre au niveau de la Plateforme pour le rencontrer.

Après être arrivé sur les lieux, tournez légèrement sur votre gauche pour aller à l’emplacement indiqué. Il sera en contrebas dans une cache.

Equipement vendu par Xûr

Voici ce qu’il propose ce week-end :

  • Bobine de Wardcliff – Lance-Roquettes
  • Traqueur d’ennemi – Casque Chasseur
  • Clôture électrique CDA/O – Gantelets Titan
  • Brasse-Soleil – Gantelets Arcaniste

Destiny 2 est maintenant disponible sur les consoles PlayStation 4 et Xbox One. Il arrivera le 24 octobre sur PC. Vous pouvez retrouver le test de Destiny 2, la soluce de Destiny 2 et le guide trophées de Destiny 2.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
13 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp