Débrief’ : La VR sur Switch, Trine 4, Anthem galère, Control et Xbox sans lecteur

Chaque dimanche, c’est un nouvel épisode à notre chronique Week & Paly, notre débrief’ de l’actualité hebdomadaire. On revient ainsi sur les temps forts des derniers jours et difficile de ne pas aborder l’officialisation de la réalité virtuelle sur Switch qui passera par un nouveau kit VR Nintendo Labo. A côté de ça, parfaite transition pour confirmer l’arrivée du Xbox Game Pass sur toutes les plateformes mais aussi pour parler des rumeurs autour d’une Xbox One sans lecteur de disque pour mai.

Dans cette vidéo, nous parlerons également de la présentation de Trine 4 et de tout ce qu’il faut savoir sur ce nouvel opus. On fera également un point sur Control et Death Stranding qui ont tous les deux donné quelques nouvelles quant à leurs avancées respectives.

Cette vidéo est également visualisable directement sur notre chaîne YouTube à cette adresse. N’hésitez pas à vous abonner pour ne rien manquer.

(Re)voir le précédent résumé : Watch Dogs 3, Kingdom Hearts 4, Pokémon Epée/Bouclier et Star Wars
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
coldfinger
coldfinger
1 année plus tôt

Très chouette récap :^)