Trine 4 : The Nightmare Prince sortira cet automne, les premières infos

Tous les épisodes seront aussi réunis dans une seule boîte.

Suite à un tweet de la part du compte officiel de la série Trine, une annonce autour de Trine 4 devait avoir lieu aujourd’hui. Comme promis, le studio Frozenbyte et son éditeur Modus Games révèlent quelques informations sur leur prochain jeu, à commencer par une période de sortie.

Et une compilation en plus

C’est donc durant l’automne prochain que l’on pourra découvrir ce nouvel épisode sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, même si aucune date précise n’a été confirmée pour le moment. Pour compléter cette annonce, un premier trailer a également été diffusé, dans lequel on peut apercevoir quelques secondes de gameplay. Ce quatrième opus retrouve donc son esthétique 2,5D et nous emmènera à la recherche du jeune prince Selius, un garçon défini comme troublé à cause de cauchemars prenant vie involontairement à cause de sa magie.

Nous retrouverons nos trois héros, à savoir Amadeus le magicien, Pontius le chevalier et Zoya la voleuse, dans une aventure que l’on pourra jouer en coopération avec 4 joueurs, en local ou online. Les arbres de compétences promettent ici d’être abondants, et les combats nous ferons affronter les nombreux monstres cauchemardesques issus du songe du prince. Notez que pour tout achat physique du jeu, pour 29,99 euros, vous recevrez en bonus la carte du monde.

Dans le même temps, on apprend l’existence d’une compilation ultime, regroupant les quatre épisodes, qui se nommera Trine : Ultimate Collection. Celle-ci devrait elle aussi sortir durant le courant de l’automne, mais elle ne sera disponible que sur PC, PlayStation 4 et Xbox One au prix de 49,99 euros. L’édition physique de cette compilation contiendra des codes pour télécharger la bande-son des quatre jeux ainsi qu’un artbook digital.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp