Death Stranding : le développement est plus long que prévu selon Kojima

Death Stranding

Le jeu va t-il tout de même sortir en 2019 ?

Même si les fans des jeux de Hideo Kojima espèrent toujours que Death Stranding arrivera bien cette année, rien n’est encore acquis. En dépit de ce qu’avait pu déclarer Norman Reedus, le titre ne semble pas être proche de sa sortie, ce qui était à attendre. C’est ce que vient de sous-entendre Kojima lors d’une interview à la radio, où il évoque le développement de son prochain jeu.

Une date de sortie toujours en discussion

Selon lui, le développement de Death Stranding prendrait davantage de temps que prévu, plus qu’il ne l’avait planifié au départ. Kojima parle de la difficulté de construire un open-world, en précisant que cela requiert énormément de travail et qu’il existe encore certains pans de son jeu qui nécessitent plus qu’un simple peaufinage. Cela dit, il dit également qu’il joue à Death Stranding tous les jours, afin de voir ce qui pourrait être amélioré ici et là. Voici ce qu’il déclare à propos du développement :

Une chose est sûre cependant, c’est qu’on ne sortira pas le jeu avant qu’il ne convienne à mes standards.

La date de sortie du titre ne sera donc pas celle espérée en interne, mais elle ne devrait pas être trop éloignée pour autant. Espérons que le jeu fasse tout de même une réapparition au cours des prochains mois, afin d’apaiser l’attente des fans.

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
Ilinor Récents commentaires
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Ilinor
Membre
Ilinor

Kojima a sur ses créations le même regard qu’un père a envers ses enfants, faisons lui confiance 🙂

42 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp