Control (Remedy) livre toute une série de détails dans une interview

Le jeu s'affiche en couverture du prochain numéro de Game Informer.

Cela fait un moment que Control, le prochain jeu de Remedy, n’a pas refait parler de lui. Le titre doit certainement attendre son heure avant d’en dévoiler davantage, probablement à l’E3 2019, mais cela n’a pas empêcher Game Informer de poser toute une série de questions à Mikael Kasurinen, réalisateur du jeu.

DLC, Mode Photo, New Game +…

Le titre de Remedy fait d’ailleurs la couverture du mois d’avril du magazine. Comme à son habitude, ce dernier a réalisé sa traditionnelle vidéo nommée « Rapid-Fire Questions », qui permet de poser une bonne centaine de questions en quelques minutes aux développeurs. On a alors appris plusieurs choses concernant Control, à commencer par l’éventualité d’un DLC, même si on en sait pas plus sur le contenu de celui-ci, ni quand il arrivera après la sortie du jeu. En revanche, le titre ne comportera aucune micro-transaction, et se veut être une expérience entièrement solo, ce qui veut donc dire qu’il n’y aura aucun élément multijoueur.

De plus, on apprend qu’à son lancement, Control ne possédera pas de New Game + ni de Mode Photo. Ce dernier a tout de même des chances d’arriver un peu plus tard, comme c’est le cas dans de nombreux jeux, mais cette option est encore en discussion. Parmi les autres petits détails, on notera qu’il n’existe pas de bouton pour s’accroupir malgré la nature TPS du jeu, ou encore que les habilités de Jesse ne pourront pas être utilisées à volonté, puisqu’elles disposeront d’un temps de rechargement. La jaquette du jeu a aussi subi de légères modifications comme vous pouvez le voir à la fin de cette article.

Control n’a toujours pas de date de sortie, mais il est prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Vous pouvez voir nos dernières impressions sur le jeu juste ici.

Control Control

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
8 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp