Débrief’ : Dragon Quest 12, Ni No Kuni 3, série FFXIV et douanes Trump

Comme chaque dimanche, on vous propose un condensé de l’actualité en vidéo. Un format court, qui vous permet de ne rien louper des annonces de la semaine. Quelques petites choses à noter d’ailleurs, comme la levée de boucliers de Nintendo, Microsoft et Sony face à la taxe douanière de Trump.

On évoquera aussi les futures épisodes de deux RPG japonais, à savoir Dragon Quest 12 et un futur Ni No Kuni. Une série live action Final Fantasy XIV a été annoncée, parfait pour coïncider avec la sortie de Shadowbingers. On parlera aussi de Pokémon Masters et des autres informations de la semaine.

Cette vidéo est disponible aussi sur notre chaîne YouTube à cette adresse. N’oubliez pas de vous abonner pour nous soutenir. Les promos GOG du week-end.

Résumé précédent : Polémique poitrine de Tifa dans FF7, Xbox Lockhart
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.