Sony Pictures annonce une série en live-action pour Final Fantasy XIV

Sony Pictures annonce une série en live-action pour Final Fantasy XIV
Les Chocobos seront bien de la partie.
Temps de lecture : 1 min.

Final Fantasy XIV: Shadowbringers s’apprête à sortir et à nous faire vivre un nouvel été dans le monde d’Eorzea. Plus populaire que jamais, le MMORPG a droit à une campagne publicitaire très appuyée, et Square Enix compte bien surfer sur le succès de son jeu pendant encore de nombreuses années. Mais on ne s’attendait pas pour autant à ce qu’une série en live-action soit annoncée pour Final Fantasy XIV.

Eorzea prend vie à la télé

C’est pourtant ce que dévoile Sony Pictures Televison, qui annonce qu’une série sur le MMO est en cours de développement, en collaboration avec Hivemind, qui s’est occupé de The Expanse et de la future série The Witcher de Netflix. Chose étonnante, il n’est fait aucune mention de Playstation Production, qui est justement la nouvelle branche du constructeur censée développer des adaptations de jeux en séries télévisées (probablement parce que Final Fantasy XIV n’est pas une exclusivité).

La série, avec de vrais acteurs donc, nous plongera à nouveau en Eorzea pour nous raconter une toute nouvelle histoire. On sait en revanche que l’on retrouvera Cid, personnage iconique de la saga, mais aussi les mythiques Chocobos.

Aucune date de sortie n’a été annoncée pour le moment, ni aucune chaîne de TV qui pourrait potentiellement accueillir le show.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
59 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp