Débrief’ : Borderlands 3, Apple streaming, deux nouvelles Switch et F1 2019

Comme tous les dimanches (à 18 heures), on vous propose un rapide résumé de ce qu’il s’est passé dans la semaine, histoire d’être au point sur l’actualité jeux vidéo. Les derniers jour ont évidemment été ponctués par la conférence Gearbox à la PAX East pour nous officialiser Borderlands 3 et d’autres nouveautés ainsi que par la Keynote Apple qui a quelques projets jeux vidéo pour nous (décidément, le streaming, c’est la mode du moment).

Mais on a également eu droit au premier State of Play, plus tôt dans la semaine, qui a finalement surtout été l’occasion d’annoncer des dates du sortie et présenter du gameplay. On retiendra aussi quelques nouvelles du côté de Cyberpunk 2077 et du prochain Zelda, deux jeux déjà très attendus. On terminera aussi cette vidéo avec le reste de l’actualité, comme Microïds qui a présenté ses plans pour l’avenir ou encore l’officialisation de F1 2019, de Divinity: Fallen Heroes et de la date de sortie de Wolfenstein: Youngblood.

Cette vidéo est également visualisable sur notre chaîne YouTube directement à cette adresse. N’hésitez pas à vous abonner pour ne rien manquer de nos prochains contenus vidéo.

Résumé précédent : Quantic Dream sur PC, Cuphead sur Switch
avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des