Borderlands 3 se confirme enfin (mais pas beaucoup plus)

Randy dévoilera la date sur une pièce qu'il sortira de votre oreille
Temps de lecture : 1 min.

Après 5 ans de travail, Gearbox officialise enfin Borderlands 3.

E-Brick Sax Guy

Nous avons eu droit à une vidéo au framerate douteux mais cela venait de la conférence. La version mise en ligne n’a heureusement pas ce problème. Ce trailer en montre un peu plus que le teaser (déjà il y a des textures). Comme on le pensait, il y aura deux antagonistes à la tête du culte Les Enfants de l’Arche. On aperçoit également les capacités des nouveaux chasseurs. On a donc ce qui semble une Sirène qui peut faire apparaître des bras supplémentaires dans son dos. Un autre peut grimper à bord d’un mécha. On a également l’occasion de voir les nouveaux looks des personnages de Borderlands 2 (surtout Maya et Tiny Tina).

L’autre bonne nouvelle pour les fans est la présence de Rhys, l’un des héros de Tales from the Borderlands. Le spin-off de Telltale Games devrait donc bien être canonique. La vidéo spécifie que les Chasseurs de l’Arche devront sauver les mondes (oui oui au pluriel). Ce qui se traduit par une multitude d’environnements. Cela correspond bien à la fin de Borderlands 2 qui promettait d’explorer d’autres planètes. On nous promet de nouveaux véhicules et comme toujours avec la série, beaucoup beaucoup d’armes, plus d’un milliard selon la vidéo.

Pas de plateformes, ni de fenêtre de sortie mais Gearbox promet de nouvelles informations pour Borderlands 3 le 3 avril.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
144 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp