Deathloop dévoile une nouvelle cible via un trailer
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Quentin

Deathloop, le prochain jeu d’Arkane Studio (Dishonored, Prey) se montre un peu dans un nouveau trailer plein d’action et de boucles au State of Play.
Un trailer « Déjà vu » jamais vu
Si un trailer peut vous convaincre de jouer à Deathloop, c’est bien celui-là, en plus de tomber sous le charme de la bande son avec la très sympathique chanson qui l’accompagne. On peut y voir de nouvelles images de gameplay avec un Colt usant de différentes capacités pour vaincre ses ennemis dans la pure veine du studio.
Pour rappel, le titre nous entrainera sur l’île de Blackreef. Afin de casser une boucle temporel dans laquelle il est piégé, Colt va devoir assassiner 8 cibles en moins de 24 heures. Cette vidéo nous en montre d’ailleurs une nouvelle en la personne de Frank Spice alias « Le Baratineur ».
Si Colt meurt, il est bon pour recommencer depuis le début. Toutefois, cette chasse comportera des imprévus puisque Juliana, une tueuse pouvant être contrôlé par l’IA ou un autre joueur en ligne, viendra nous mettre des bâtons dans les roues.
Deathloop sortira le 21 mai prochain sur PC et PS5.