Death Stranding : Détails des différentes éditions (collector, limitée…)

Death Stranding
Voici tout ce qu'il y a à savoir sur les différentes éditions de Death Stranding

C’était le grand jour pour Death Stranding, qui devait enfin se montrer après plusieurs jours de teasing de la part de Kojima et ses équipes. L’attente est désormais terminée, puisqu’un long trailer bourré d’informations (encore cryptiques pour la plupart) a été dévoilé, ainsi qu’une date de sortie fixée au 8 novembre prochain.

Mais ceux qui attendent le plus le jeu apprécieront le fait que le titre aura droit à ses éditions limitées et à son collector. Celles-ci vient d’être présentées et l’on vous détaille donc tout ce qu’il faut savoir.

Que contiennent les éditions collector/limitée ?

Si la version standard du titre n’est pas assez pour vous, bien qu’elle contienne des éléments in-game comme on avait pu le voir dans le leak de ce matin, vous pourrez vous tourner vers l’édition spéciale de Death Stranding, qui inclut :

  • Un steelbook,
  • L’item « Gold “Ludens Mask” Sunglasses »
  • L’OST du jeu en format dématérialisé
  • Des vidéos behind-the-scenes.

On notera que les visuels ont été présentés plus tard pour la jaquette et le steelbook. Plus d’informations à cette adresse.

Death Stranding

Une édition Digital Deluxe sera aussi de la partie, incluant un autre avatar PSN ainsi que plusieurs équipements pour votre personnage au prix de 79,99 euros.

Death Stranding

L’édition collector coûtera quant à elle environ 199,99 euros. Elle contiendra les mêmes éléments que les autres éditions, avec en plus :

  • Un porte-clés « Ludens »
  • Une mallette « BRIDGES Cargo Case »
  • Une statuette d’un BB Pod taille réelle

Elle est disponible en précommande sur Amazon.

Death Stranding

Death Stranding sera disponible dès le 8 novembre 2019 sur PlayStation 4.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
87 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp