Death Stranding sortira le 8 novembre et dévoile un trailer dantesque

Kojima aura beaucoup joué avec les nerfs des fans ces deux derniers jours, mais Death Stranding a enfin eu droit à une nouvelle présentation, et surtout un nouveau trailer. Cerise sur le gâteau, la date de sortie a été révélée dans la foulée, confirmant alors les rumeurs et les fuites qui se propageaient sur Internet depuis plusieurs heures.

Du gameplay et des cinématiques à foison

Comme on pouvait s’en douter, le prochain bébé arrivera bel et bien le 8 novembre prochain en exclusivité sur PlayStation 4. Avec cette date, il y a fort à parier que The Last of Us 2 ne sorte pas dans la même période, et que l’information relayée par Jason Schreier concernant une sortie début 2020 pour le titre de Naughty Dog soit vraie.

Après avoir aperçu quelques bribes de vidéos sur la chaîne Twitch de PlayStation, Death Stranding dévoile enfin un nouveau trailer qui, comme à son habitude, risque de surprend bon nombre de joueurs. On y découvre donc de nouvelles zones (que l’on pourra probablement parcourir à l’aide d’une moto futuriste), comme une partie enneigée ainsi que toute une séquence de guerre dans des tranchées, mais aussi et surtout de nouveaux personnages ainsi que des visages bien connus comme celui de Léa Seydoux (en mauvais posture face au grand méchant) ou Mads Mikkelsen.

Le personnage incarné par Norman Reedus, nommé Sam, disposera de beaucoup d’éléments afin d’interagir avec les décors. On peut notamment le voir sortir et utiliser un échelle qu’il peut poser où bon lui semble afin d’atteindre des points plus élevé, ou descendre en rappel avec l’aide une corde. On aperçoit aussi un système de combat qui nous permettra d’affronter, ou du moins d’échapper aux humains qui veulent notre peau.

En bref, un trailer bien conséquent qui ne manquera pas d’être décortiqué par de nombreux fans d’ici la sortie, fixée au 8 novembre. Les précommandes pour la version standard de Death Stranding sont ouvertes, il suffit de vous rendre à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
coldfinger
coldfinger
2 années plus tôt

Etonné qu’il sorte cette année, en tout cas le trailer déboîte.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.