Death Stranding : Des bonus de précommande aperçus sur le PlayStation Store

Death Stranding : Des bonus de précommande aperçus sur le PlayStation Store

C’est l’une des exclusivités PlayStation 4 les plus attendues depuis plusieurs années maintenant. Mais c’est sans aucun doute aussi la plus intrigante. Death Stranding fait beaucoup parler ces derniers jours. Et pour cause, une nouvelle bande-annonce doit être publiée plus tard dans la journée. Peut-être qu’elle s’accompagnera d’une date de sortie ?

Des bonus sur le PlayStation Store

MàJ : C’est confirmé, le jeu sortira le 8 novembre 2019

C’est en tout cas ce que laisse clairement penser cette nouvelle fuite : le PlayStation Store s’est mis à jour quelques instants, affichant fièrement une belle promotion pour la précommande pour Death Stranding. En plus de ça, celle-ci nous affiche fièrement les différents bonus octroyés si l’on pré-achète le titre sur le store.

Ainsi, on apprend que pour toute précommande, on recevra un thème PlayStation 4 dynamique aux couleurs du jeu. Divers objets cosmétiques accompagnent aussi l’offre puisque l’on aura droit à  des lunettes de soleil, une armure, une casquette et un harnais pour équiper notre personnage, le tout de couleur or.

L’hypothèse d’une date n’est clairement pas à mettre de côté désormais. Il est plus que probable que la bande-annonce qui sera diffusée plus tard nous donne rendez-vous pour sa sortie. Quoiqu’il en soit, on rappellera que Death Stranding est prévu sur PlayStation 4.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des