Death Stranding dévoile sa jaquette et le visuel de son steelbook

Death Stranding dévoile sa jaquette et le visuel de son steelbook
Pour les amoureux de la boîte.
Temps de lecture : 1 min.

Probablement considéré comme l’un des jeux les plus attendus de cette fin d’année 2019, Death Stranding suscite toujours autant d’interrogations et de mystères autour de son aventure. On a bien eu droit à du gameplay et de nouvelles informations lors de l’annonce de sa date de sortie, mais beaucoup de questions restent encore en suspens.

La jaquette du jeu dévoilée

C’est au cours d’un panel au cours du Comic-Con de San Diego qui s’est déroulé ce week-end que Hideo Kojima, le fondateur de Kojima Productions, a dévoilé les visuels des boîtes de jeu de Death Stranding. On peut ainsi apercevoir la jaquette principale avec l’acteur Norman Reedus ainsi que le visuel du steelbook où notre héros tient la même pose mais n’est pas forcément… tout propre.

Rappelons que ce steelbook est inclus dans l’édition spéciale (vendue 79.99€) ainsi que dans l’édition collector qui elle coûtera 199.99€. Bien sûr, il y a d’autres goodies et bonus dans ces différentes versions et l’on vous invite à consulter le détail des différentes éditions.

Death Stranding est attendu pour le 8 novembre prochain en exclusivité PlayStation 4.

Death Stranding dévoile sa jaquette et le visuel de son steelbook 1

Death Stranding dévoile sa jaquette et le visuel de son steelbook 2

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp