Days Gone : Le réalisateur du jeu, Jeff Ross, a rejoint le studio Crystal Dynamics

Days gone

Si vous suivez l’actualité autour de Days Gone et de sa suite annulée, ou plutôt refusée par Sony, vous connaissez peut-être Jeff Ross, le réalisateur du jeu, qui est loin d’avoir sa langue dans sa poche. Ce dernier a souvent fait les gros titres ces dernières semaines en revenant sur le projet avorté de Days Gone 2, alors qu’il a quitté Bend Studios depuis un moment maintenant. Et alors qu’on se demandait quel serait sa prochaine direction, on a eu la surprise d’apprendre qu’il venait de débarquer chez Crystal Dynamics.

La page Days Gone se tourne définitivement

C’est sur Twitter que Jeff Ross a annoncé la nouvelle, en relayant les offres d’emploi du studio, qui est en plein recrutement. Il faut dire qu’avec le support du reboot de Perfect Dark et l’annonce du nouveau Tomb Raider, Crystal Dynamics sera effectivement bien occupé ces prochains mois, et de l’aide supplémentaire ne sera pas de refus.

Jeff Ross rejoint donc le studio en tant que design director, mais il n’a pas confirmé sur quel projet il allait travailler. Le timing de cette annonce peut aisément nous faire penser qu’il travaillera sur le prochain jeu centré sur Lara Croft, mais impossible de l’affirmer pour le moment.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.