La date de sortie de Yakuza 6: The Song of Life est décalée d’un petit mois

Yakuza 6 The Song of Life

Alors que la série commence à véritablement s’installer en dehors du territoire japonais, Yakuza 6: The Song of Life était assurément l’un des jeux les plus attendus de ce début d’année. Après nous avoir dévoilé de nombreuses vidéos, nous montrant la création de clans ou les divers mini-jeux, très caractéristiques de la licence Yakuza, ce sixième opus devait nous parvenir le 20 mars prochain. Malheureusement, il va falloir patienter un peu plus.

Un mois d’attente en plus

Pas de panique cependant, puisque ce Yakuza 6: The Song of Life n’est décalé que de quelques semaines. C’est finalement le 17 avril que Kazuma Kiryu débarquera avec ce nouvel épisode. Le report d’un jeu n’est jamais accueilli avec joie chez les joueurs, mais il ne faut pas oublier que cela a pour but d’offrir la meilleure expérience possible.

Pour les plus impatients, vous pourrez vous lancer dans cette aventure dès le 27 février prochain, date à laquelle une démo sera disponible, histoire de vous donner un petit aperçu du jeu. Il vous sera même possible de transférer votre sauvegarde de cette démo dans le jeu final. De quoi prendre notre mal en patience.

Allez, plus que quelques semaines de plus à patienter pour ce Yakuza 6: The Song of Life, prévu exclusivement sur PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.