Yakuza 6 : The Song of Life nous montre la création de clan

Yakuza 6

Si l’Occident a bien eu droit à deux épisodes l’an dernier, Yakuza Kiwami et Zero, respectivement remake du premier volet et sa préquelle, la trame de la série de Sega n’a toutefois pas avancé dans le temps depuis 2015 et Yakuza 5. Bien entendu, à l’annonce de The Song of Life, l’éditeur mit peu de temps à confirmer sa venue par chez nous. Il faut dire que la série est devenue, avec le temps, plutôt populaire, et ce malgré l’un de ses défauts principaux : son absence récurrente de traduction depuis l’anglais. Toujours est-il que Yakuza 6 est prévu pour le mois de mars, et qu’il n’a pas attendu la dernière minute pour commencer à se montrer.

Créez votre clan de Yakuza

Il y a quelques jours, le titre du Studio Yakuza et de Sega nous en disait plus sur ses nombreux mini-jeux via une vidéo riche en infos et en bizarreries. Ce fut ensuite au tour de Hokuto no Gotoku (Ken le Survivant), par les mêmes développeurs, qui se contenta pour sa part d’une flopée de screenshots qui en disaient long sur ses activités annexes. La suite logique ? Retour à Yakuza 6 : The Song of Life, qui nous présente aujourd’hui un tout nouveau mode de jeu.

Le mode Création de Clan (ou Clan Creator dans la version originale) devrait occuper pas mal de votre temps. En effet, tandis que les mini-jeux à foison seront un bon moyen de tuer quelques minutes par-ci par-là, ce nouveau mode de jeu propose quant à lui un travail de longue haleine pour parvenir à monter une équipe puissante. Le but étant, à terme, d’affronter six chefs de clans rivaux, voire même de se castagner contre d’autres joueurs en ligne.

Yakuza 6 : The Song of Life est attendu pour le 20 mars en Europe, exclusivement sur PlayStation 4.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des