La date de fin de la saison 2 de Fortnite repoussée

fortnite saison 2 skin dorés

A croire que l’histoire est prête à se répéter. Alors que le spectre d’une première saison de plus de 4 mois plane encore sur la communauté, la saison 2 du chapitre 2 de Fortnite vient de se voir elle aussi repoussée. Et pas de quelques jours, puisqu’Epic Games vient d’annoncer la fin de la saison 2 pour le 4 juin prochain, soit 4 semaines supplémentaires.

C’est en effet via son site officiel que les créateurs ont annoncé cette nouvelles aux joueurs. Sans toutefois que ce soit catégorique puisque la formule utilisée est celle d’un « objectif actuel » au 4 juin.

Pour tenter de rassurer les joueurs, le site annonce ainsi plusieurs grosses mises à jour à venir (avec pour la première fois une mise à jour .60 lors d’une saison), de nouvelles façon de débloquer les skins dorés des Agents du passe de combat, des nouveaux défis (notamment d’Ultime Effort) et de nouvelles manières d’obtenir de l’EXP. Bref, à dans 1 mois donc ! En attendant, allons jouer en écran scindé.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des