Darksiders III : Fury montre toute sa force dans un nouveau trailer

Fury illustre sa forme Force Hollow armée de son gros marteau.

Alors que l’on approche petit à petit de sa sortie, Darksiders III n’a finalement pas encore montré tant de choses que cela, en dehors de ses premiers niveaux et de la démo qui était jouable à la Gamescom. On savait en revanche que Fury allait avoir accès à différentes formes, comme la Flame Hollow qui lui permettait d’embraser ses ennemis. Cette fois-ci, c’est au tour de la Force Hollow de s’illustrer.

Fury sort les muscles

Et c’est encore une fois IGN qui a la primeur de l’information, comme c’est le cas depuis le reveal du jeu. Le trailer que l’on peut découvrir nous laisse donc voir cette toute nouvelle forme avec un Fury qui arbore une chevelure violette bien lumineuse. En dehors de ce relooking pimpant, la cavalière de l’Apocalypse pourra faire appel à un puissant marteau afin de balayer ses ennemis avec un joli swing.

Comme pour le Flame Hollow, cette forme servira également pour les phases de plateformes ou pour accéder à certaines chemins, comme on peut le voir dans le trailer. On attend dorénavant de voir à quoi vont ressembler ses autres formes dans d’autres trailers d’ici la sortie du jeu.

Darksiders III est prévu pour le 27 novembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp