Darksiders III : Fury s’embrase dans une nouvelle cinématique

Maintenant que Darksiders III est enfin sorti de l’ombre, THQ Nordic se montre relativement généreux avec les joueurs en diffusant de nombreux extraits de gameplay. Après une vidéo de 11 minutes dévoilée en début de mois, l’éditeur revient une nouvelle fois, toujours via IGN, pour nous proposer cette fois-ci un extrait de près de six minutes.

Une vrai tête brûlée

En revanche, pas de véritable nouveau gameplay à se mettre sous la dent ici puisque l’extrait lève le voile sur une longue cinématique, qui se situe au début de l’aventure. Pas de véritable spoiler à noter ici en somme. Dans cette scène, Fury est en pleine discussion avec le Hollow Lord, un nouveau personnage qui semble être relativement puissant.

On peut voir que c’est ce dernier qui lui donnera accès à la Flame Form, que l’on avait pu découvrir en action dans de précédentes vidéos. Il y a fort à parier que c’est ce même personnage qui aidera Fury à acquérir de nouvelles formes tout au long de l’aventure, même s’il ne semble pas vraiment être un allié digne de confiance.

Darksiders III sera disponible le 27 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Vous pouvez d’ores et déjà précommander les éditions collectors du titres, qui sont détaillées dans cet article.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.