Darksiders III arrivera bien sur Nintendo Switch dès le mois prochain

Darksiders III

Une rumeur laissait sous-entendre que Fury pourrait débarquer sur Switch, et c’est aujourd’hui THQ Nordic qui vient confirmer cela. L’éditeur nous annonce donc que Darksiders III va bien arriver sur Nintendo Switch, et bonne nouvelle, l’attente pour ce portage ne sera pas très longue.

Fury s’invite sur Switch

La troisième Cavalière de l’Apocalypse sera donc de retour sur Switch, avec le portage de Darksiders III qui arrivera sur la console de Nintendo dès le 30 septembre prochain. Cette version comportera le jeu ainsi que les deux DLC The Crucible et Keepers of the Void, dans un pack affiché à 39,99€.

Darksiders III nous raconte l’épopée de Fury, soeur de War, Death et Strife, ainsi membre des Cavaliers de l’Apocalypse, alors qu’elle effectue une mission pour le Conseil, qui consiste à détruire les Sept Péchés Capitaux. Pour en savoir plus sur le jeu, n’hésitez pas à consulter notre test de la version sortie en 2018 sur les autres plateformes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.