Cyberpunk 2077 : La marque vient d’être enregistrée en Europe

Cyberpunk 2077 1

Jeu de tous les fantasmes après le dantesque The Witcher 3, Cyberpunk 2077 semble se rapprocher un peu plus chaque jour d’une nouvelle annonce officielle. Aujourd’hui, on apprend que tout est en train de bouger en coulisses, et qu’une apparition à l’E3 2018 est de plus en plus probable.

Le futur se met en marche

Le jeu de CD Projekt RED a joué avec nous ces derniers mois, entre un tweet énigmatique et des informations qu’il distille au compte-goutte. Cependant, l’E3 approche à grands pas et tous les indices semblent pointer vers une présentation en bonne et due forme durant l’événement. Un nouvel élément irait dans ce sens, puisque le studio polonais a déposé hier le nom de marque Cyberpunk 2077 auprès d’un organisme européen (EUIPO).

Une action comme celle-ci laisse peu de place aux doutes, surtout en marge de l’E3 2018. On apprend d’ailleurs, notamment via Gematsu, que certains journalistes ont été invités par CD Projekt RED à des rendez-vous behind closed door d’une durée d’une heure, ce qui laisse supposer que le studio a beaucoup de choses à montrer. Verra t-on du gameplay lors de l’E3 ? C’est bien possible.

Dans tous les cas, il est certain que l’on reparlera vite de Cyberpunk 2077. Ici, on mise sur une présentation lors de la conférence de Microsoft (même si le jeu sera multi-plateformes), afin de clôturer en beauté l’événement du constructeur et montrer comment la Xbox One X magnifie Cyberpunk 2077.

Cyberpunk 2077

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.