Cendres de page – Elden Ring

Elden ring guide cendres de page 3 1

Dans Elden Ring, vous pourrez vous aider d’esprits à invoquer avec des Cendres, des parchemins bien utiles qui vont vous offrir une aide précieuse contre les boss et dans certains donjons. Parmi les cendres que l’on peut trouver, on va parler ici des Cendres de page. Ces dernières se trouvent dans les Catacombes au pied des falaises.

Où trouver les Cendres de page ?

Elden ring guide arme faux 2 2

  • Emplacement : Catacombes au pied des falaises

Avant de vous aventurer à cet endroit. Sachez qu’il vous faudra impérativement une Clé-lame de pierre pour obtenir ce casque. Partez du site de grâce Nord de la chaussée de Liurnia. Prenez le chemin descendant de la falaise sur la gauche. Continuez de descendre jusqu’à apercevoir sur votre droite l’entrée des Catacombes au pied des falaises. Accédez au site de grâce de l’endroit puis prenez l’ascenseur. Continuez tout droit, prenez à droite à la porte du donjon qui renferme le boss et encore une fois poursuivez sur le chemin.

Vous devriez arriver à des escaliers descendant à un étage inférieur. Tournez sur le côté des escaliers, regardez en contrebas puis chutez à l’étage inférieur. Progressez dans le couloir sur votre droite jusqu’à apercevoir une échelle. Grimpez-y, et récupérez les Cendres de page posées sur un autel devant une grande créature qui se recueille auprès de celui-ci. N’oubliez pas en repartant d’activer le levier ouvrant la porte permettant l’accès au boss !

Les Catacombes au pied des falaises abritent aussi l’arme Faux ainsi que le Heaume-miroir nokrien. Parcourez ces guides si vous voulez également vous les approprier. N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.