Call of Duty WWII : Deuxième DLC « The War Machine » en approche

Call of Duty WWII

Activision décide d’officialiser la sortie du deuxième DLC du titre Call of Duty WWII nommée « The War Machine ».

Machine de guerre

La première extension The résistance était sortie le 30 janvier dernier et c’est sans surprise qu’ un nouveau DLC arrive dès le mois prochain. Tôt dans la journée, c’est sur le site d’un revendeur français qu’une fiche détaillée de la future extension a fuité avec pour information le titre mais aussi une date de sortie fixée au 10 avril 2018. Cette date concerne seulement le support PlayStation 4 et devrait rapidement rejoindre les autres machines.

The War Machine offrira plusieurs nouveautés dans son contenu, la première sera l’ajout de trois nouvelles cartes multijoueur (Dunkerque, Egypte et V2). Ce n’est pas tout car une mission pour le mode Guerre (opération Husky) ajoutant une nouvelle mécanique de gameplay et un nouveau défi pour celui du zombie (The shadowed Throne) seront aussi de la partie. Rien de bien spécial dans celui-ci car cela fait un bon moment que le jeu nous a habitué à ce genre d’extension durant l’année suivant la sortie de chaque épisode.

Cartes multijoueur :

  • Dunkerque : Les combats feront rage sur la plage de la célèbre ville française, c’est une map plutôt dégagée qui aura tendance à favoriser le combat à distance. Quelques bâtiments sur le bord de mer seront aussi présents.
  • Egypte : Les joueurs seront amenés pour la première fois de la série à livrer bataille aux pieds des célèbres pyramides égyptiennes.
  • V2 : Un centre de développement et d’essai de missiles situé en Allemagne

Opération Husky :

Le but de cette opération sera de recueillir des renseignements clés sur des positions allemandes dans les ports de Naples et de Palerme afin de préparer une attaque venant des bombardiers alliées.

The Shadowed Throne :

Votre objectif sera de libérer la ville de Berlin en flammes et envahi de la terrible armée du Doktor Straub.

Pour rappel, Activision a dévoilé il y a quelques jours que le nouvel opus de la série se nommera Call of Duty : Black Ops IIII et sera présenté le 17 mai prochain lors d’un event spécial.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.