Call of Duty : Black Ops IIII sera présenté le 17 mai et sortira le 12 octobre

Entre l’annonce de The Division 2 il y a quelques heures et ce nouveau Call of Duty, on peut dire que la journée est chargée en révélations. Cette dernière annonce ne surprendra personne, puisque nous vous en avions déjà parlé un peu plus tôt dans la matinée, mais le prochain titre d’Activision sera bel et bien un nouvel opus Black Ops. Après les fuites vient le temps de la confirmation, qui n’aura vraisemblablement pas tardé puisque Activision vient tout juste d’annoncer officiellement l’existence de Call of Duty : Black Ops IIII.

Un premier teaser et une date de sortie

On passera vite sur l’esthétisme inhabituel de ces chiffres romains pour se concentrer sur le contenu de l’annonce. On apprend donc que l’éditeur ainsi que Treyarch présenteront leur prochain titre lors d’un event spécial en live, qui sera diffusé le 17 mai prochain, date où l’on pourra voir les premières images du titre. On nous promet un épisode rempli de changements qui devraient révolutionner la série.

Outre cette information, on a le droit à une date de sortie précise, c’est à dire le 12 octobre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Là encore, personne ne sera surpris. Histoire de rentrer dans le concret, l’éditeur a aussi publié un premier teaser de ce quatrième épisode, dans lequel on se contentera d’images des anciens opus en plus de la révélation du logo de ce Call of Duty : Black Ops IIII.

On se donne donc rendez-vous le 17 mai pour de plus amples informations.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.