Bravely Default 2 arrive à la fin de son développement

bravely default 2 screenshot 13 1

Dévoilé l’an dernier et bénéficiant d’une démo depuis le mois de mars, le compte Twitter officiel de Bravely Default 2 a annoncé il y a quelques jours que le JRPG était arrivé « au stade final de son développement. » Sauf contretemps de dernière minute, le jeu devrait donc sortir comme prévu cette année.

Une date de sortie annoncée cet été ?

Comme dans le premier opus, le titre vous permettra d’incarner une équipe de quatre Héros de la Lumière, Seth, Gloria de Musa, Elvis et Adèle, qui vont voyager à travers le continent d’Excillant afin de récupérer des Cristaux tout en combattant les différentes menaces qui se dresseront sur leur route.

Rappelons que, d’après les plus récentes informations du site américain VentureBeat, le prochain Nintendo Direct serait prévu à la fin de l’été. Si cela se vérifie, Bravely Default 2 pourrait être au programme de la présentation et en profiter pour annoncer sa date de sortie sauf si Square Enix préfère partager cette révélation seul de son côté.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments