Bravely Default II annoncé sur Switch pour fin 2020

Alors que les Game Awards battent leur plein avec de nombreuses annonces. L’équipe Asano, maintenant branche de Square Enix, qui nous avait servit un Octopath Traveler ayant séduit énormément de joueur annonce aujourd’hui leur tout nouveau projet : Bravely Default II.

Toutes les infos concernant Bravely Default II

Ce tout nouvel opus, se voulant être la suite directe du premier Bravely Default, nous proposera d’explorer un tout nouveau monde en quête de quatre Cristaux en compagnie des « Heroes of Light », de nouveaux héros qui n’étaient pas présents dans le premier opus seront bien évidemment de la partie. Pour les joueurs accordant une grande importance aux musiques, sachez que l’ost du jeu sera signée Revo, qui est à l’origine des musiques du premier opus.

Ce tout nouveau Bravely Default sera une exclusivité Switch. Concernant les fonctionnalités, rien n’a encore été annoncé, si ce n’est que le jeu sera jouable aussi bien en mode portable que sur TV. Pour l’instant, les développeurs n’ont dévoilé aucune date de sortie précise, bien que 2020 sera l’année où le jeu sortira.

Bravely Default 2

Bravely Default
Bravely Default
avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des