Bravely Default : Un remaster du premier épisode dans les tuyaux ?

Bravely default 1 1

La série Bravely Default n’est pas la saga la plus populaire du catalogue de Square Enix, mais elle compte tout de même assez de fans pour que l’on puisse avoir l’espoir qu’une suite à Bravely Default 2 voit le jour d’ici quelques temps. Avant cela, la série fête cette année ses dix ans d’existence, et à cette occasion, un stream spécial organisé par l’éditeur avait lieu en compagnie de Tomoya Asano, producteur de la licence. Ce dernier a alors laissé entendre que le tout premier épisode pourrait revenir avec un remaster.

Un remaster qui pourrait être bientôt annoncé ?

Lors de l’émission célébrant cet anniversaire, Asano est revenu sur l’hypothèse d’un remaster pour le premier Bravely Default, et même si rien n’est annoncé, la formulation de sa déclaration est des plus suggestives (rapportée par Gematsu) :

« Au cours des 10 dernières années, notre équipe s’est agrandie et notre capacité de production a augmenté. En regardant la cinématique d’ouverture de Bravely Default: Flying Fairy, je sens que annoncer un remaster de Bravely Default: Flying Fairy serait la meilleure chose possible et quelque chose que les fans souhaiteraient. Mais pour l’instant je ne suis malheureusement pas en mesure d’annoncer quoi que ce soit de ce genre. Disons simplement « pour l’instant ». »

Asano laisse donc entendre que ce n’est pas le bon moment pour annoncer un remaster, mais on devine que ce n’est peut-être qu’une question de temps. Un retour sur Switch paraît être la meilleure solution, mais on attendra de voir ce qu’il en est vraiment avant de se faire trop d’illusions.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.