Diablo 3 : Une version Nintendo Switch est en préparation

Diablo Switch

Selon les sources bien placées du site Eurogamer, Diablo III serait bien en cours de développement sur la Nintendo Switch.

De rumeurs en vérité

On vous disait la semaine dernière que les utilisateurs de Twitter s’étaient enflammés suite à un tweet de Blizzard Entertainment au sujet de leur titre hack and slash. Ce dernier montrait simplement une lampe en forme de Diablo qui s’éteignait et s’allumait. Sous cet engouement, Blizzard avait clarifié la situation à l’aide d’un autre tweet disant qu’ils n’avaient simplement pas d’annonce à faire pour le moment.

Cependant, Eurogamer a pris le Diablo par les cornes et a reçu confirmation de leurs sources au sujet du jeu : Oui, des équipes de développement travaillent actuellement sur un portage de Diablo III sur Switch. Pour l’instant, nous ne savons pas quelle version du jeu sera portée, mais on peut espérer que tous les DLC seront présents dès le lancement.

Il va falloir patienter encore un peu avant une annonce officielle de la part de Blizzard et Nintendo. En attendant, vous pouvez profiter de Diablo III sur PC, PS4, et Xbox One dans sa version classique, Reapers of Souls, et Ultimate Evil Edition. Le jeu est aussi disponible sur Mac, PS3, et Xbox 360.  

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.