Vers une version Switch de Diablo III ?

Vers une version Switch de Diablo III ?
C'est en tout cas ce que nous rapportent nos confrères de chez Neoseeker, convaincus qu'une édition Switch est en développement.
Temps de lecture : 2 min.

La Switch est la console qui fait le plus parler d’elle depuis son lancement. Il faut dire que la dernière née de la gamme Nintendo a de gros atouts dans sa poche, notamment sa portabilité, et qu’elle s’est déjà écoulée à un très grand nombre d’exemplaires, plus de 10 millions en décembre dernier pour être plus exact. Ainsi, il n’est pas étonnant de voir débarquer par ailleurs de nombreux portages de jeux parus initialement sur d’autres supports, notamment Dark Souls Remastered. Et si Diablo III suivait le même exemple ?

Une rumeur de plus

Diablo III est lui aussi un produit très rentable. Avec ses trois versions distinctes, le titre de Blizzard s’était déjà écoulé à plus de 30 millions de copies à travers le monde en juin 2015, ce qui a certainement encore évolué depuis. Ainsi, son succès serait presque garanti dans le cas où il débarquerait sur Nintendo Switch… ce qui pourrait bien être le cas. En effet, le site Neoseeker rapporte un bruit de couloir, voulant qu’une édition à destination de l’hybride de chez Big N serait en développement.

D’après eux, cette nouvelle version du titre serait certainement annoncée lors d’un prochain salon, cette année, si Blizzard refuse de communiquer au sujet de cette rumeur avant cela. Quant à ses spécificités, cette hypothétique édition Switch de Diablo III permettrait de jouer en coopération en local, ce qui se révélerait plutôt sympathique. Toutefois, on ne le dira jamais assez, l’info reste une simple rumeur, et donc à prendre entre guillemets pour l’instant. En attendant que Blizzard n’en parle, ou non, en tout cas.

Diablo III est jusqu’ici sorti sur PC, Mac, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One, et est disponible dans trois éditions différentes : la simple, Reaper of Souls, et Ultimate Evil Edition.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
5 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp