BioWare fait appel à des vétérans de la série pour le prochain Mass Effect

mass effect

Avec les départs de Casey Hudson et Mark Darrah, les fans de Mass Effect avaient du souci à se faire concernant l’avenir de la licence, qui a pourtant annoncé son nouvel opus très récemment avec le retour de personnages cultes. Afin de mettre toutes les chances de son côté pour éviter le fiasco Andromeda, BioWare fait donc appel à de nombreux vétérans ayant déjà oeuvré sur la série.

L’équipe se reforme

C’est Mike Gamble, directeur de projet chez BioWare qui a annoncé ces retours, avec notamment Dusty Everman, qui avait quitté le studio en 2015 et qui revient ici à la tête du pôle narratif.

Parish Ley, qui était en charge de la mise en scène sur la première trilogie, fera également son retour au studio en janvier, tandis que Brenon Holmes quitte ses fonctions sur Anthem pour plancher sur ce nouvel opus. Enfin, Dereck Watts, directeur artistique sur le premier épisode, retourne aussi chez BioWare.

Que des beaux noms qui pourront rassurer quant à la direction de ce nouveau Mass Effect, qui se fera donc en compagnie de gens ayant déjà oeuvré sur la première trilogie. Il ne reste plus qu’à espérer que ces retours ne soient pas aussi brefs que celui de Casey Hudson, qui était parti puis revenu chez BioWare, avant de mettre les voiles une nouvelle fois.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.