Le prochain Mass Effect tease la suite dans un trailer mystérieux avec Liara

mass effect

On le sait, Mass Effect reviendra en 2021 avec sa Legendary Edition qui regroupera les trois premiers épisodes de la saga, mais BioWare avait promis que la série allait continuer avec un nouvel épisode. Et si l’on s’attendait à voir des images du remaster en premier lieu, c’est bien la suite qui a été teasée lors des Game Awards.

Liara est de retour ?

On a effectivement pu découvrir un teaser bien mystérieux qui nous entraine à travers l’espace, et qui se termine avec une personne ramassant un débris de vaisseau.

On remarque alors bien vite que ce vaisseau n’est autre que le Normandy, le célèbre vaisseau de l’équipage de Shepard. On découvre aussi que c’est ce qui semble être Liara qui ramasse ce bout de vaisseau, avant que le trailer indique que « Mass Effect va continuer…« .

L’histoire de Shepard va t-elle continuer ? Avec ce trailer, on a la confirmation que le prochain restera bien dans ce coin de l’univers plutôt Andromeda. Les questions se bousculent à l’heure actuelle, mais BioWare ne va pas se presser pour y répondre. On rappelle que le studio a perdu Casey Hudson, qui était à la tête de la série, ce qui laissera les fans inquiets sur la direction de ce futur épisode.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
ArKoS
ArKoS
4 mois plus tôt

Hello,
Petite erreur à mon sens sur la phrase « Liara qui ramasse ce bout de vaisseau » cela ressemble plus à un bout du casque de Shepard (ou de quelqu’un du N7 en tout cas). Par exemple :
https://www.deviantart.com/federicocosplay/art/mass-effect-breather-helmet-428696850
Ce qui donnerait encore plus de sens au « will continue ».
Pour le vaisseau, je suis plus mitigé sur le fait que c’est « un « Normandy ». Il change quand même radicalement de forme… nous verrons bien 🙂

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.